Point de départ de tout projet d’aménagement paysager, la consultation est l’occasion par excellence de nous parler de vous, de votre projet et de prendre le temps d’établir une bonne relation de confiance entre nous.

Nous préférons nous rendre à votre lieu de résidence, et ce, à l’intérieur d’une plage horaire qui vous convient. Pour vous, cela représente une économie de temps. Pour nous, c’est une occasion propice pour observer et apprivoiser les lieux et envisager par la suite des solutions qui nous permettent de mener à bien votre projet d’aménagement paysager. Nous avons besoin que vous partagiez avec nous vos idées, vos besoins, vos intérêts, vos interrogations au fur et à mesure qu’ils vous viennent à l’esprit.

Avant la rencontre, il est important que vous définissiez vos objectifs, élaboriez soigneusement votre liste de souhaits et que vous déterminiez le budget que vous pensez consacrer à l’aménagement de votre terrain.

Avez-vous fait l’acquisition d’une nouvelle résidence et l’aménagement existant ne correspond ni à vos besoins ni à votre personnalité? Vous avez fait construire la maison de vos rêves et tout est à faire?  Vous souhaitez simplement restaurer les plates-bandes, les agrandir ou les diminuer, ou intégrer un potager. En précisant vos objectifs, vous vous concentrerez sur ce qui est essentiel pour vous tout en respectant le budget que vous vous êtes fixé.

En définitive, la consultation vous aidera à bien planifier votre projet d’aménagement paysager et, par la suite, à y donner vie dans les meilleures conditions possible.

 

Parlez-nous de vos projets!